Aller au contenu principal

Partenaires

Accueil > Partenaires
RS2i s'entoure des meilleurs spécialistes dans leur domaine

Nos partenaires

TIBCO // Entreprise informatique américaine spécialisée dans les solutions d'intégration orientées SOA (Service Oriented Architecture), et gestion des processus métier (BPM), le groupe TIBCO Software fournit des logiciels d'infrastructure qui peuvent être déployés dans l'entreprise ou dans le Cloud. Avec sa puissance de traitement des événements en temps réel et sa capacité d'analyse, il offre aux entreprises la capacité de capturer la bonne information au bon moment pour en faire un avantage concurrentiel. Le groupe est présent en Europe, Amérique du Nord, Asie et au Proche-Orient.


OPENTEXT // Créée en 1991, le groupe canadien OpenText est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'EIM (Enterprise Information Management), de gestion de l'expérience clients (Customer Experience Management), de gestion des processus métier (Business Process Management) et de gestion des ressources numériques (DAM). Le groupe compte aujourd'hui 8000 employés dans le monde entier.


Opti-Time // est leader dans la planification d'équipes mobiles en temps réel Opti-Time est une solution SaaS qui permet de réaliser des plannings de livraisons ou d'interventions techniques.Géolocalisation, intervention en temps réel, fonction "prise de rendez-vous", Opti-Time est votre solution de planning!


CELUM // Fondé en 1999, le groupe autrichien Celum compte parmi les leaders du marché du "digital asset management" (DAM) pour les entreprises. Il propose une gamme de solutions logicielles permettant d'automatiser et d'accélérer les processus de communication, marketing et vente. Il est présent dans 32 pays dans le monde.


DICTAO // Editeur de logiciels français fondé en 2000, Dictao est spécialisé dans les domaines de la sécurité et de la confiance numérique. Leurs solutions, disponibles en Saas ou en Licence, sont conçues autour de logiciels d'authentification forte, signature électronique et d'archivage électronique à valeur probante. Elles répondent à des cas d’usages variés : sécurisation des transactions numériques réalisées entre l'entreprise et le client, sécurisation des e-services, dématérialisation des processus et la sécurisation de e-processus clés (maintenance, fabrication, etc.).


XEROX DocuShare // Le groupe américain Xerox a développé sa solution DocuShare pour répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de Gestion Electronique de Documents (GED) et de travail collaboratif (Workflow). Cette solution, considérée comme l'une des plateformes de gestion de contenu d'entreprise parmi les plus souples et les plus faciles à utiliser sur le marché, permet de gérer tout type de document : bureautiques, qualité, emails, fax, factures, CV, photos...


BONITASOFT // Fondé en 2009, Bonitasoft est le premier fournisseur de solutions de BPM en Open Source. La solution " Bonita Open Solution ", mise au point en 2001, permet aux utilisateurs de modéliser, d'automatiser et d'optimiser les processus métier dans des domaines aussi variés que la finance, les Ressources Humaines, les ventes, le marketing ou bien encore la logistique et la gestion de contrats. Cet éditeur de logiciel vise le leadership mondial en Business Process Management (BPM) en Open Source.


Notre compréhension des tendances du marché informatique et notre capacité d'adaptation au changement nous poussent à anticiper et à relever les défis rencontrés par nos clients : réactivité, fiabilité, qualité, sécurité, compétivité.